Work Off#8 : I Me Mine

Le mercredi 21 novembre 2018 - 18h30

  • Lieu : Le Nadir
  • Adresse : 26 Route de la Chapelle
  • Thème : Concerts
  • Infos : prix libre - Plus d'informations

Work Off#8 En partenariat avec Le Sous-Off Prod

I ME MINE pop extravagante - Toulouse
Ouverture des portes 18h30 - LIVE 19H 
PRIX LIBRE

www.facebook.com/imeminepop/

Quoi ? Encore un groupe qui nous sort le coup du revival sixties ?
Oui, mais ces mecs là le font avec talent et ça change tout ! Les Beatles, les Who, les Doors... I ME MINE a puisé son inspiration dans ce qui se faisait de mieux dans cette musique pour sortir 10 titres absolument irrésistibles. Dès les premières notes de piano de « the Sun Behind the cloud » (très Supertramp), une vague d'énergie s'empare de vous pour vous relâcher une bonne demi-heure plus tard ! Osez me dire que vous ne tapez pas furieusement du pied à l'écoute d'Orchestra, pire la tête tangue bêtement comme dans un clip de Gorillaz !

I ME MINE ne se contente pas de savoir écrire des mélodies imparables, il les habillent magnifiquement bien et ose leurs donner l'ampleur qu'elles méritent!

I ME MINE : Alternant passages électro complétement dézingués et vagues psychédéliques riches en harmonies vocales, les trois garçons d'I Me Mine affichent leur univers étrange où Syd Barrett trinque avec Alex d'Orange Mécanique. 
Un show qui ne laisse personne indifférent, envoyé à grands coups de médiator par un bass-hero machiavélique venu de Nouvelle Zélande : Mad Sam !
BANDCAMP : https://imemine.bandcamp.com/
CLIP : https://www.youtube.com/watch?v=Rd6VaKJPuXA

L'image contient peut-être : 3 personnes, texte et gros plan

Retour











Toutes les manifestations à venir