Paul Kalkbrenner / Kompromat / Sam Paganini / Thylacine / Salut c'est cool / Giorgia Angiuli

Le samedi 20 avril 2019 - 20h30

  • Lieu : Le W + Le Palais d'Auron
  • Adresse : Rue Edmond Jongleux
  • Thème : Concerts
  • Infos : 39 € - Plus d'informations

Paul Kalkbrenner

Avec son électro très technique, très abstraite, très post-post-krautrock, mais aux basses implacables et au tempo exigeant, ce quadragénaire n'est pas seulement une légende berlinoise : il incarne une sorte de pureté originelle de la minimal hédoniste et radieuse.

Kompromat

C'est en puisant dans l'esprit de la techno berlinoise des origines que Vitalic, orfèvre des élégances downtempo, et Rebeka Warrior, moitié de Mansfield.TYA et moitié de Sexy Sushi, s'aventurent ensemble.
Un univers sombre, rude et profond...

Sam Paganini

Cet Italien a sorti quelques autres grands classiques, comme Rave ou Polyester, que l'on trouve régulièrement dans les classements des meilleurs titres de l'histoire du genre. Ses productions percussives et son riche vocabulaire harmonique sont aussi respectés dans le circuit underground que par les grands événements mainstream.

Thylacine

L'élégant projet electronica de William Rezé continue d'explorer les zones frontalières entre soul cinématographique et krautrock cosmique, entre hypnoses à la Philip Glass et majestueuses montées contemplatives... Un expert pour transformer les sensations mélancoliques en un irrépressible élan vital.

Salut c'est cool

Les quatre garçons de Salut c'est cool poussent loin les limites de la jubilation et du second degré et leur univers cinglé s'est étendu tous azimuts, dont un album reprenant le ballet Les Indes galantes de Jean-Philippe Rameau. Le dadaïsme 2.0...

Giorgia Angiuli

La techno-house de Giorgia Angiuli conserve le goût des équilibres limpides et d'une circulation naturelle des émotions. Ses sets tirent l'abstraction de l'électro vers les affects de la pop.

Retour











Toutes les manifestations à venir